Budget Jones

Un brunch dominical au Café Kokomo

laisser un message

Vous connaissez sûrement le restaurant Kokomo, place Fernand Lafargue pour ses burgers qui font parler d’eux à Bordeaux. Mais depuis peu, Kokomo a ouvert un second établissement non loin de là, le Café Kokomo.


Cette version du Kokomo propose des petits déjeuners en semaine mais surtout un brunch le dimanche. Vous commencez à connaître mon amour pour ce petit déjeuner à rallonge, et quelle fût ma surprise la première fois où je me suis rendue dans ce nouvel établissement.


Vous avez le choix entre la terrasse ou la salle. A savoir : la salle est petite et n’accueille que quelques tables puisque le bar et la cuisine ouverte prennent de la place. A partir de 13h, les serveurs commencent déjà à refuser les clients, tant le succès du café est grand, ou alors, il faut aller en terrasse (lorsqu’il reste de la place).


Je commencerais donc par le service, un peu long malheureusement mais excusé par le fait que l’équipe est restreinte et que tous les plats sont faits maison et à la commande. De toute façon, quand on va bruncher le dimanche, c’est qu’on a le temps, non ?


Et dans l’assiette ?


Je tiens ici à saluer les pancakes qui sont de loin les meilleurs que j’ai mangé jusqu’à aujourd’hui. Le sirop d’érable et les noix et noisettes caramélisées font vraiment toute la différence.


Le brunch se compose ainsi, vous devez choisir un plat parmi les quatre  suivants :


-       Avocado toast

-       Granola et yoghurt

-       Les sweet pancakes (au sirop d’érable et à la crème fouettée)

-       Les savory pancakes (bacon et œuf au plat)


Vous choisissez ensuite un bali bowls parmi :


-       Le acai bowl

-       Le green bowl

-       Le power bowl


Enfin, le menu comprend également un jus de fruits frais au choix ainsi qu'un thé ou un café (qui peut être remplacé par n'importe quelle boisson chaude à la carte).


Tout cela pour 18 euros. Je préfère vous dire que vous en avez pour votre argent. Les plats sont copieux, et sont également proposés à la carte si le menu du brunch est trop pour vous.  


Les prix à la carte sont moins intéressants à mes yeux, je vous encourage vivement à choisir le menu, même s’il est vraiment difficile de faire un choix entre toutes ces propositions alléchantes. Tous les plats étaient délicieux, je vous invite donc, une fois encore, à aller tester par vous même et à me faire un retour ;)


JusImage Pinterest Budget Jones
SalleImage Pinterest Budget Jones
Bol cacahueteImage Pinterest Budget Jones
TartinesImage Pinterest Budget Jones
PancakesImage Pinterest Budget Jones
BoissonsImage Pinterest Budget Jones
Zoom pancakesImage Pinterest Budget Jones
Zoom tartinesImage Pinterest Budget Jones

vous pourriez aimer ces articles :

laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.