Budget Jones

Humming : un néo-snack qui bourdonne à Bordeaux

1 commentaires | laisser un message

 

Il y a quelques semaines, j’ai découvert un nouvel établissement à Bordeaux. Situé à deux pas de la place Stalingrad, ce néo-snack (comme aiment l’appeler Charles et Natacha) fait désormais partie des endroits où je vais flâner.

 

Ouvert fin 2016, Humming (colibri en anglais) a su faire parler de lui grâce à sa décoration mêlant ancien et moderne, et matières diverses (bois, cordes, pierres...). Le vieux Bordeaux s’entrelace avec cette décoration exotique agrémentée de coussins et plaids qui en font un endroit cosy par excellence.

 

L’accueil y est chaleureux, le couple sait mettre à l’aise ses clients, qui sont d’ailleurs rapidement devenus des habitués. J’aime l’atmosphère qui règne dans cet établissement, sa petite taille en fait un endroit agréable, les odeurs qui s’échappent rappellent des souvenirs d’enfance et les discussions vont bon train entre matelots et hommes d’affaires des environs.

 

Côté plats, Charles et Natacha, le couple à la tête de cet établissement, privilégient la simplicité. Pas de chichis, on est un peu à la maison ici. Soupes, croque monsieur, salades, tous les plats proposés sont élaborés autour d’un seul et même concept : le fait maison avec de bons produits. Natacha, en cuisine, manie également à la perfection son fouet en proposant quelques pâtisseries dont elle a le secret. On vient ici pour y manger sur le pouce (en réservant à l’avance) ou pour y flâner l’après midi autour d’un bon thé (ou café) et d’une pâtisserie.

 

Je vous invite à aller faire un tour du côté de ce néo-snack bourdonnant de créativité et me dire ce que vous en avez pensé.


Zoom fleursImage Pinterest Budget Jones
Salle entréeImage Pinterest Budget Jones
Table vue de hautImage Pinterest Budget Jones
Zoom saladeImage Pinterest Budget Jones
PâtisseriesImage Pinterest Budget Jones
Salle longueurImage Pinterest Budget Jones
ComptoirImage Pinterest Budget Jones
HorlogeImage Pinterest Budget Jones
CitronnadeImage Pinterest Budget Jones
BanofeeImage Pinterest Budget Jones

En un mot : Convivial

Budget : Plusieurs formules à petits prix sont proposées : allant de 9,90 € à 12,90 € comprenant à chaque fois un plat, une boisson et un dessert.

Le moins : J'aurais aimé une présentation un peu plus soignée des desserts. Ces derniers sont vraiment appétissants mais le contenant dans lequel ils sont présentés pourrait être amélioré. On chipote, on chipote.


Horaires : Du Lundi au Vendredi de 7h15 à 16h.


Adresse : 2 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux

Tél : 09 83 21 23 53


vous pourriez aimer ces articles :

1 commentaires

Hélène Boo

C'est vrai très joli décor j'aimerai beaucoup y aller bientôt :)

laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.