Budget Jones

Paris by night : tendance résille

2 commentaires | laisser un message

Voilà quelques temps que je n’ai pas publié de look sur le blog, pourtant je m’amuse tellement à en faire ! Entendre mon chéri me donner des conseils sur mes pauses, le voir venir me remettre une mèche en place, tout en douceur. Ces moments de partage sont tellement importants que je devrais (rien que pour ça) vous en publier plus souvent...


En plus, c’est une bonne excuse pour aller faire du shopping sans avoir de réflexions du genre « tu n’as pas assez de fringues comme ça ? ». Cette fois non, la réplique « mais c’est pour un article pour le blog » fait tout accepter ;)


Trêve de plaisanteries, ces derniers temps les réseaux sociaux sont inondés de résille : collant résille sous le jean troué (j’adore !), tee-shirt avec des empiècements en résille, chaussettes qu’on laisse dépasser avec une paire de sneakers ou de jolies mocassins...


Bref, c’est la matière qu’il faut avoir dans son dressing en ce moment, enfin, seulement si vous êtes adeptes bien-sûr, parce que, souvent, la mode « c’est le goût des autres ».


Mais cette fois, c’est à mon goût aussi, et j’ai donc décidé de m’amuser avec. Voici donc un look idéal pour une soirée, bien que certaines osent le porter en journée, je suis encore trop timide pour cela. Ou alors, avec des baskets, pour casser ce côté un peu trop classe (ou sexy).


J’enfile donc cette magnifique blouse en résille trouvée chez stradivarius (mon nouveau QG), ma petite jupe en cuir de chez Zara et ces collants en résille serrée de chez Calzedonia. Nous sortions dîner au moment du shooting, j’ai donc opté pour mes bottines que je ne quitte plus, shoppées en soldes chez Mango (mon autre amour). J’ai également craqué pour ce long parka de chez Bershka qui se marie parfaitement avec plusieurs looks très différents. Cela me rappelle un peu le « 1 pièce 10 styles » de nos copines blogueuses.


En somme, j’ai réussi à arpenter les rues de Paris, sans avoir (trop) froid en plein mois de février et surtout, sans avoir mal aux pieds, imaginez un peu à quel point ce look est parfait :)

 

NB : je n’ai pas retrouvé mes bottines sur Mango, j’ai donc décidé de vous mettre une petite sélection de chacune des pièces utilisées pour ce look  (liens directs dans ma wishlist) et que j’aimerais fortement retrouver dans mon placard, pas vous ?

Bottines nude ceintureBoots pointuesBottines mango sequinBottines cloutéesBottines plates redouteBottines talons clousBoots daimBottine nude stradi


Mise lunette côtéImage Pinterest Budget Jones
Look entier sans vesteImage Pinterest Budget Jones
FrontImage Pinterest Budget Jones
Haut noir résilleHaut court résillesweat résille zarasweat résille


Tête baissée lunetteImage Pinterest Budget Jones
Tête levée profondeurImage Pinterest Budget Jones
Porte sans vesteImage Pinterest Budget Jones
Profondeur champImage Pinterest Budget Jones
Jupe noeuds côtémini jupe noire imprim brocart fleurimini jupe noire en sudinejupe zara similijupe zip zaramini jupe noire en simili cuir collection petitejupe midi cuirjupe broderiesjupe noeudjupe simili zara


Tête baissée profondeurImage Pinterest Budget Jones
Zoom jupeImage Pinterest Budget Jones
Zoom shoesImage Pinterest Budget Jones
Bas résille asosCollant calzeCollant blanc résilleBas résille blanc

vous pourriez aimer ces articles :

2 commentaires

Celin

Mega fraiche ! ;) .. Mais je prefere quand même quand tu parles de bouffe ( j'suis moins jalouse ) . Quoi que !
<3

Budget Jones

T'es un amour :) Love you

laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.